Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04 octobre 2011

Un dock pour son iPhone, ou comment le transformer en réveil

Il existe toutes sortes de docks pour son iPhone. Avec enceintes plus ou moins puissantes, fonctionnalités diverses et variées. Des ronds, des carrés... En plastique, laqué, en métal... On a trouvé mieux : aucune fonction et un look en bois, on ne peut plus simple.

design, designdecollection, iphone, dock, jonas damon

Dessiné par Jonas Damon pour Aeraware, il sert juste à poser gentillement son téléphone sur sa table de chevet pour le transformer en véritable réveil (à vous cependant de télécharger l'application ad-hoc). Et comme il est fourni sans alimentation électrique, c'est le cable de charge standart qui doit être utilisé pour brancher l'iPhone sur le secteur.

Evidemment, le prix est plus qu'abordable : 39 euros. De quoi remiser son radio-réveil et embellir son chevet avec cet objet tout simple. Si simple qu'il fallait l'inventer !

M. M.

________________________

Disponible sur le site designdecollection.

 

Commentaires

Bonjour J'ai autour de moi plusieurs cas de tumeurs au cerveau Points communs Très "fans" des téléphones portables Toujours branchés, iphone ou autre sur la table de chevet pour faire office de réveil
J'en ai parlé à mon médecin Il a constaté les mêmes choses que moi Toujours le même côté pour écouter le combiné (et la tumeur se déclare à cet endroit là) C'est simplement un principe de précaution Éteignez au moins vos portables la nuit, mettez un fil si vous téléphonez longtemps et souvent Là c'est la maman d'une copine de mon fils qui est sous chimio avec peu d'espoir Elle a la quarantaine!

Écrit par : Naturelle | 04 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.