Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15 février 2010

Ecologie, ou une expo à Montpellier

Développement Durable, Grenelle de l’Environnement, gestion de l’eau, tri sélectif des déchets, les formules sont nombreuses, le sujet en débat. La Maison de l’architecture LR et la Ville de Montpellier vous proposent d’aborder ces sujets à travers une exposition à voir  :

« Habiter écologique : l’appel à projets »

Invit Recto HE Mail.jpg

en provenance de la Cité de l’architecture et du Patrimoine, jusqu’au 7 mars 2010  dans le Hall de l’Hôtel de Ville de Montpellier. À l’heure où les architectes se forment au développement durable, afin de prendre en compte les nouvelles contraintes et les nombreuses opportunités du bâti écologique, la Maison de l’architecture LR s’associe à la Ville de Montpellier pour présenter au grand public « L’APPEL À IDÉES » , sixième séquence de l’exposition « Habiter écologique ».

Maquettes, vidéos, panneaux alvéolés, tout une expo écolo à ne pas rater ! La Maison de l’architecture Languedoc-Roussillon (M’aLR), qui a développé depuis le mois de décembre 2009, une programmation trimestrielle alliant exposition, débat et rencontres conviviales, donne ainsi le ton de sa première saison culturelle 2010. Cette saison sera d’ailleurs retranscrite en intégralité sur le nouveau site du Réseau National des Maisons de l’architecture : www.ma-lereseau.org, depuis le 28 janvier 2010.

Les commentaires sont fermés.