Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04 mars 2009

Fermob et Castelbajac, ou l'invitation au rêve dans le jardin

Prenez le couturier Jean-Charles de Castelbajac d'un côté. Prenez Fermob, fabricant de mobilier de jardin de l'autre. Agitez doucement et vous obtiendrez une nouvelle gamme très poétique de meubles pour l'extérieur. Une gamme en série limitée. Il faudra donc se dépêcher si on veut en profiter.

Ce sympathique mariage vient de donner naissance à une joile collection de chaises et tables, colorées ou rêveuses... au choix. D'un côté, on a la gamme bistrot qui se pare de couleurs vives et chatoyantes. Pour donner du peps à une terrasse ou un petit jardin ombragé.

 

cocarde-hd.jpg

 

De l'autre, on a 1900, une chaise angélique qui se décline dans 24 couleurs... Pour une douce invitation au rêve ou au voyage.

 

ange-hd.jpg

Vite, on attend le retour du soleil pour en profiter ! Et pour plus d'informations sur cette gamme, rendez-vous sur le site internet de la collection : www.castelbajac-pour-fermob.com

 

 

Commentaires

Un tandem sui fait vraiment rêver. En provenance de la créativité en elle-même ces réalisations ne font qu’embellir nos abris aussi que nos émotions. Une information chic, je jure.

Écrit par : Lilly - Glass Bottom Boat | 11 avril 2009

Le soleil s’est déjà retourné à cent pour cent, il n’est pas trop chaud encore, mais on peut déjà tester à une mesure presque plénipotentielle cette astuce y mentionnée,)

Écrit par : Aaron - Hotels Online Boeken | 23 avril 2009

Cela est ce qui s’appelle un beau mariage. Je suis certainement pour des initiatives de cette sorte. Après tout cela on veut vivre de nouvelle force.

Écrit par : Lilly - Cheap Cigarettes | 06 mai 2009

Les commentaires sont fermés.