Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11 février 2009

Une boutique très "fifties" à Nîmes

"Objets d'hier, ambiance d'aujourd'hui". Derrière ce nom, se cache une minuscule boutique dans une petite rue du centre-ville de Nîmes qui recèle quelques trésors fifties ; essentiellement des meubles scandinaves des années 50 et quelques pièces des années 70.

 

alexis.jpg
Photo A. B.

C'est Laurent Accart, un véritable passionné qui chine tout le mobilier -beaucoup de bureaux- et les objets -des lampes ou encore des vases. Cerise sur le gâteau : les prix sont tout à faits raisonnables.

C. U.

__________________________

Objets d'hier, ambiance d'aujourd'hui. 6, rue Tédenat, 30 000 Nîmes. Ouvert du mercredi au samedi de 14hà 19h. Tél. 06 30 40 81 10.

Commentaires

Je me souviens bien de cet homme après ma dernière visite amicale à Nîmes. Pourtant ce boutique n’existait pas encore au temps de mon dernier séjour. Donc c’est une très bien chance et prétexte pour y venir encore.

Écrit par : Phoebe - Term Paper | 22 avril 2009

Une très belle sentence, cette phrase initiale de votre billet. Il me semble que notre vie quotidienne a besoin de quelque rafraîchissement même si ce rafraîchissement paradoxale vient des temps passés.

Écrit par : Noah - It Researches | 04 mai 2009

superbes objets et si vous trouvez pas l'objet révé laurent Accart part à sa recherche...j'adore ce lieu, ce week end j'irai le voir au salon des antiquaires à nimes... (car je suis sur qu'il ne nous montre pas tout).

Écrit par : cools | 24 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.