Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15 avril 2008

Purion, ou les étagères design vues par Hülsta

Des lignes sobres, une ambiance chic. Voici Purion, la nouvelle gamme d'étagères développées par Hülsta. Proposées en trois finitions (chêne anthracite, chêne sable ou laqué blanc), ces étagères se mélangent, se juxtaposent, se superposent, au gré des envies de leurs propriétaires.

Tels un grand mur ou une console, les modules permettent de jouer avec l'espace, de cloisonner, décloisonner, ouvrir, fermer. Tout est modulable. Et on aime ça.

e3804ecf2bee8b2900cb0ff9b7ece37c.jpg

Il n'y a plus de formes établies, de schémas préconçus. On fait comme l'inspiration nous guide. Avec Purion, l'imagination est au pouvoir. Avec des matériaux de qualité, des coloris harmonieux, un dessin simplissime.

ab0a6cf7c97fa7e1fedbab7ad1b312d5.jpg
84085f0110b7cacb80b46d148b89b911.jpg

Le programme de mobilier modulable pour le séjour, la salle à manger, la bibliothèque et en séparation de pièces est disponible en trois finitions: chêne anthracite, chêne sable, laqué blanc. Auxquels ont peut ajouter des éléments laqué brillant blanc, noir, crème, gris beige, rouge et vert  et des éléments en verre: verre argenté ou doré, légèrement miroité, verre clair, verre floral clair et foncé, verre orange foncé, gris foncé et bleu foncé. Ce qui permet de réaliser des compositions murales, buffets bas, vitrines, éléments suspendus, éléments pour Hi-Fi et TV, tablettes, portes coulissantes, échelle.

_________________________________

Plus de renseignements sur le site de Hulsta.

Les commentaires sont fermés.