Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01 mars 2008

Kelly Hoppen, ou l'art de la décoration britannique

Si on doute parfois des qualités des Anglais dans le domaine de la gastronomie (encore que le génial Jamie Oliver en soit le parfait contre-exemple), il est un domaine dans lequel on ne peut que les louer : la décoration.

1f3a9f9789113544dc4d5c7c5a0277e5.jpg

Pas étonnant donc de tomber sous le charme de Kelly Hoppen, décoratrice chevronnée, reconnue dans le monde entier. On lui doit, entre autres, les aménagements des cabines de la compagnie aérienne British airways, des maisons de campagne ou des lieux plus institutionnels. Forte de son expérience, elle anime également des stages, des cours, des sessions de formation, pour les professionnels, comme pour les particuliers.

Comme ces stages ne sont pas accessibles - financièrement - à tous, le livre qui vient de sortir aux Editions du Chêne devrait combler les fanas de décoration. D'abord par la qualité de ses images. Tout y est feutré, raffiné, invitant au calme et au repos. Et ce n'est pas sans raison. Kelly Hoppen dévoile ses recettes, pièces par pièces, thèmes par thèmes, pour réussir la décoration de son intérieur. Choix des matières, des couleurs, agencement de la lumière, elle n'oublie aucun détail. Au fil des pages, la décoratrice dévoile ses règles d'or, des conseils parfois simples, tellement simples, mais si bons quand ils sont rappelés. Si, après cette lecture, votre intérieur n'est pas parfait, ce serait à n'y rien comprendre.

M. M.

______________________

"A l'école de Kelly Hoppen", par Helen Chislett et des photographies de Vincent Knapp, Editions du chêne - 176 pages - 29,90 €.

Commentaires

je souhaiterai prendrecontact avec Kelly Hopen afin de reamenager mon interieur suite au deces de ma fille.je voudrai lui ecrire mais ou ! merci de me contacter au 0872651248 mon adresse est 117 rue paul Cezanne a Bandol 83150 avec mille remerciements

Écrit par : DUNAND LISETTE | 02 août 2008

Bonjour ,

Je suis conseillére en décoration , trés inspirée par le style kelly Hoppen , j'aimerais savoir comment participer à l'une de ces formation ou stage de decoration .... tout particuliérement pour la décoration d'hôtels ... le but étant d'émerveiller "simplement " et de meler les détails techniques au détails esthétique , tout un art ! qu'il me faut confirmer !!

d'avance merci pour votre renseignement ,

Écrit par : montagne | 13 novembre 2008

nouvelle adresse mail suite commentaire du 13/11/08

Écrit par : montagne | 18 novembre 2008

Je souhaiterais acheter un grand dessus de lit comme kelly presente dans les revues
comment avoir les coordonnées de sa boutique. Ou est ce possible d'acheter en france.
Merci

Écrit par : grandidier | 21 janvier 2010

bonjour pouver vous me conseiller sur une bon centr de formation pour pouvoir marcher sur les pat qua laisser kelly hooper.............je vie a bordeaux

Écrit par : hamadi | 24 janvier 2010

bonjour pouver vous me conseiller sur une bon centr de formation pour pouvoir marcher sur les pat qua laisser kelly hooper.............je vie a bordeaux

Écrit par : hamadi | 24 janvier 2010

Bonjour,

Décoratrice de formation et de métier, je souhaiterais vivement prendre contact avec Kelly Hoppen afin de rajouter une corde à mon arc. Je désirerai effectivement suivre un de ses stages en tant que professionnelle.

En vous remerciant d'avance.

Olfa

Écrit par : alouini | 21 novembre 2010

surtout ne pas reserver une location a cette dame madame dunand lisette elle se fout des gens sauf l argent l interesse elle m afait perdre a moi et mes petits enfants nos vacances et surtout les enfants sont decus

Écrit par : schwindt annie | 22 juin 2011

Very intresting and original design.

Écrit par : brand furniture | 29 juin 2011

Qu'en pensent nos politiques à part de tenir les discours lénifiants ?

Écrit par : location appartement particulier | 18 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.