Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25 février 2008

La cheminée Pivoine, ou les fleurs jouent avec le feu

C'est joli une cheminée. C'est joli une fleur. Et quand on mélange les deux, qu'est ce qu'on a ? Eh bien, on obtient la cheminée Pivoine, dans la collection Design du fabricant Chazelles.

d6090db4343c83c7551d30da591c03e6.jpg
La cheminée Pivoine, en marbre blanc.
Aux dimensions généreuses (196 x 14 x 152 cm) et définitivement « déco », la cheminée semi-encastrée Pivoines n’a pas à rougir de ses atouts. Conçue en marbre Polaire Brillant, la nouvelle référence de Chazelles se joue des contrastes avec une élégance rare. Son cadre noir aux lignes droites et épurées s’habille d’un bas relief blanc mat, parsemé de fleurs aux pétales arrondis. Une opposition esthétique particulièrement inspirée qui lui permet de réussir l’audacieux mariage de la sobriété et de la créativité. Équipée d’un foyer Fura 105 gaz en cadre acier noir poncé Yara et cailloux blancs, Pivoines dispose d’une télécommande radiographique qui permet de régler au doigt et à l’oeil l’intensité et la hauteur de ses flammes. Un confort appréciable qui lui permet de participer à tous les moments passés au salon, des repas de famille aux moments les plus intimes.

________________

Prix public indicatif de 3.164 euros HT et hors pose (foyer 3.532 euros HT) ; existe aussi en version foyer fermé bois.

Renseignements et liste des revendeurs ici.

Commentaires

Bonjour,

Je vous conseille de ne pas acheter les produits chazelles (rendement de chaleur nulle et que des problèmes) surtout chez ces revendeurs (adresses : Park Pierre 25 av. jacques Duclos st Geneviève des bois et Cheminées II Sénart 340 av. André ampère moissy cramayel qui ont le même patron) car le commercial, qui est le patron M. lamarre, vous dit oui à tout que le produit est superbe et après achat. On rencontre des problèmes plus personne, impossible de le joindre c'est toujours l'assistance qui dit qu'il est en clientèle alors qu'il est au magasin et on se fait insulter.

Écrit par : nico75014 | 15 avril 2009

Très sympa cet article.
J'aime beaucoup l'idée originale...
J'adopte !!!
Bravo encore pour cet article en tout cas.

Écrit par : mon adhesif | 28 avril 2009

Les commentaires sont fermés.